Restauration

Manger mieux, ensemble… La restauration méridienne est une obligation des entreprises. Elle est gérée par la CCAS dans des locaux EDF/GDF. Elle permet aux agents de prendre leurs repas sur leur lieu de travail.

Les dépenses de fonctionnement sont supportées par les directions d’EDF ou de Gaz de France, par la CCAS (sur le fond du 1%) et par les usagers.

  • Pour les agents du CNPE de Cattenom

Fini les tickets et les pièces, place à la carte à puce ! Pour payer vos repas, vous utilisez un porte-monnaie électronique personnalisé.
Votre porte-monnaie contient vos droits à la restauration délivrés par la CMCAS. Pour l’utiliser, rien de plus simple : vous le chargez et lors du paiement, le montant de vos consommations et votre participation seront débités automatiquement.
Le système de facturation se fait par UV (Unités de Valeur) et vous permettra de payer au plus juste ce que vous consommez.

Vous pouvez recharger votre porte-monnaie par chèque ou par espèce à partir des caisses du restaurant.

En cas de perte ou de destruction, prévenez le restaurant et transmettez-lui le numéro inscrit sur votre porte-monnaie. Ce numéro permet de bloquer toute utilisation abusive. N’oubliez pas de prévenir également votre correspondant !

  • Pour les agents d’EDF Gaz de France Distribution

Ils peuvent accéder à la restauration méridienne en achetant des tickets.
Restaurant : Foyer des Jeunes Travailleurs à Thionville

    À Propos de l'auteur